Bienvenue sur notre boutique!
    English Romana German Italiano Dansk Srpski French Espanol Russian Turkish Bulgarian Japanese
Panier
Articles: 0 articles Total: 0.00RON
aller au panier

Lavatube Kits

Trier:
Lanière pour Lavatube, Vmax, Vamo, MODS Tesla

Lanière pour Lavatube, Vmax, Vamo, MODS Tesla

  Longe spécial pour MODS cigarette électronique. Il a une sangle de cou et un clip.   Peut être utilisé avec:   Lavatube Vmax Vamo Tesla Mods et autres

Prix​​:

27.93RON

Ajouter au panier
Lambo intelligente - 2 cigarette électronique avec étui

Lambo intelligente - 2 cigarette électronique avec étui

Set 2 cigarette électronique avec étui - Smart Lambo.    La Lambo Smart est une haute performance mince e-cigarette avec le diamètre de 11mm seulement. Comparer les produits similaires sur le marché comme l'e-smart ou eCab, etc, la performance de la Lambo intelligente a été améliorée beaucoup. En fait, la Lambo Smart est la première 11mm mince e-cigarette avec le chauffage bas et changeante atomiseur de bobin...

Prix​​:

102.58RON

Ajouter au panier
Mini Lavatube Kit | Noir et Argent

Mini Lavatube Kit | Noir et Argent

REDUCTION DE 15%   Mini Lavatube Kit | Noir et Argent   L-Rider mod VV est un produit moins cher et plus performant que ProVari.   Le kit a piles rechargeables de 1200 mAh 18350.   Cigarette électronique avec tension variable 3-6 V ajustable avec 0,1 V avec un connecteur 510 et de protection de 2,5 A contre scurtcircuits.   Le kit contient:              -1 Mini-LavaTube...

Prix​​:

193.17RON

Lavatube - Premium Set - Variable Voltage 6,3 V

Lavatube - Premium Set - Variable Voltage 6,3 V

NOUVEAU MODELE 2012   Lavatube - Premium Set - Variable Voltage 6,3 V   L-Rider mod VV est un produit moins cher et plus performant que ProVari.   Le kit a piles rechargeables de 1700 mAh 18650.   Cigarette électronique avec tension variable 3-6 V ajustable avec 0,1 V avec un connecteur 510 et de protection de 2,5 A contre scurtcircuits.   Le kit contient:                 &n...

Prix​​:

207.99RON

Lavatube Kit - trustfire chargeur | Noir et Argent

Lavatube Kit - trustfire chargeur | Noir et Argent

NOUVEAU MODELE 2012   Lavatube Kit - trustfire chargeur | Noir et Argent   L-Rider mod VV est un produit moins cher et plus performant que ProVari.   Le kit a piles rechargeables de 1700 mAh 18650.   Cigarette électronique avec tension variable 3-6 V ajustable avec 0,1 V avec un connecteur 510 et de protection de 2,5 A contre scurtcircuits.   Le kit contient:             &nb...

Prix​​:

227.30RON

Kit Lavatube robuste 14500 - modèle 2013 - prime 30ml e-liquide

Kit Lavatube robuste 14500 - modèle 2013 - prime 30ml e-liquide

  2013 Lavatube robuste 14500   Le kit contient les éléments suivants:   Robust-Lavatube 14500 corps -2 Batteries Li-ion 14500 d'une capacité de 650 mAh et de la protection -Clearomizer CE4 -Chargeur pour batteries eGo-Case -Intructions manul en anglais prime 30ml e-liquide   Caractéristiques techniques robustes de corps: 14500   Longueur: 106 mm Diamètre: 17 mm ...

Prix​​:

192.21RON

290.19RON Ajouter au panier
Kit Lavatube robuste-A 14500 - modèle 2013

Kit Lavatube robuste-A 14500 - modèle 2013

  2013 Lavatube Robust-A 14500   Le kit contient les éléments suivants:   -Lavatube Robust-Un corps 14500 -2 Batteries Li-ion 14500 d'une capacité de 650 mAh et de la protection -Clearomizer CE4 -Chargeur pour batteries eGo-Case -Intructions manul en anglais   Caractéristiques techniques robustes - Un corps: 14500   Longueur: 105 mm Diamètre: 16 mm Modèle: Rob...

Prix​​:

192.21RON

290.19RON Ajouter au panier
Lavatube 2.0 - Premium Set - Variable Voltage 6,3 V

Lavatube 2.0 - Premium Set - Variable Voltage 6,3 V

2012 nouveau modèle   Lavatube 2.0 - Définir Premium - Tension Variable 6,3 V   L-Rider mod VV est un produit moins cher et plus performant que ProVari.   Le kit contient des piles rechargeables de 1700 mAh 18650.   Cigarette électronique avec tension variable 3-6 V ajustable avec 0,1 V avec un connecteur 510 et la protection des 2,5 A contre scurtcircuits.   ...

Prix​​:

232.29RON

290.19RON
Kit Lavatube 2,0 aka EpicStorm / Lambo

Kit Lavatube 2,0 aka EpicStorm / Lambo

Kit Lavatube 2,0 aka EpicStorm / Lambo   Spécifications:           - Fabricant: L-Rider         - Modèle: EpicStorm Lambo         - Finition: Chrome         - Certificat: CE, RoHS, UL, UN38.3         - Batterie: 18650 (non inclus dans le prix)         - Connetion: 510 et eGo    ...

Prix​​:

248.10RON

301.90RON
Kit Lavatube 4.0 aka EpicStorm / Lambo

Kit Lavatube 4.0 aka EpicStorm / Lambo

  Lavatube kit 4.0 est un produit de nouvelle génération unltimate, facile à utiliser, à la fois pour les débutants et les utilisateurs expérimentés.   Le kit contient les éléments suivants:   Corps Lavatube 4,0 en Chrome Atomiseur à haute tension Deux piles Lavatube 18650 avec une capacité de 1800 mAh chacune. Un trustfire TR002 chargeur Astuce Drip chromé ...

Prix​​:

266.68RON

313.55RON Ajouter au panier
Lavatube kit L-Rider 4.0 alias EpicStorm / Lambo - trustfire chargeur

Lavatube kit L-Rider 4.0 alias EpicStorm / Lambo - trustfire chargeur

  Lavatube kit 4.0 est un produit de dernière génération, facile à utiliser, à la fois pour les débutants et les utilisateurs expérimentés.   Le kit contient les éléments suivants:   Corps Lavatube 4,0 en Chrome un atomiseur à haute tension Deux piles Lavatube 18650 d'une capacité de 1700 mAh chacune. Un trustfire TR002 chargeur Astuce Drip chromé ...

Prix​​:

192.21RON

336.82RON Ajouter au panier
Kit Lavatube L-Rider Transformer - modèle 2013

Kit Lavatube L-Rider Transformer - modèle 2013

  Modèle 2013 L-RIDER TRANSFORMATEUR   Le kit contient les éléments suivants:   -L-Rider corps Transformer -2 Batteries 18650 d'une capacité de 1800 mAh Trustfire TR001 chargeur- -2 Clearomizers CE5 sans mèche EGo-Case -Intructions manul en anglais   Caractéristiques techniques L-Rider corps Transformateur:   Longueur: 136 mm (avec batterie 18650) ou 107 mm (avec batt...

Prix​​:

241.38RON

406.80RON Ajouter au panier
Catégories
Fabricants
Meilleures ventes

Welcome to our store!
Shopping cart
Items: 0 items Total: 0.00€
go to cart

Lavatube Kits

Sort:
Lanyard for Lavatube , Vmax , Vamo , Tesla MODS

Lanyard for Lavatube , Vmax , Vamo , Tesla MODS

Special Lanyard for electronic cigarette MODS . It has a neck strap and a clip . Can be used with : Lavatube  Vmax Vamo Tesla and other Mods

Price:

5.99€

Add to Cart
Smart Lambo - 2 electronic cigarette set with case

Smart Lambo - 2 electronic cigarette set with case

Smart Lambo - 2 electronic cigarette set with case.   The Smart Lambo is a high performance slim e-cigarette with the diameter of 11mm only. Compare to the similar products on the market like e-smart or eCab, etc, the performance of the Smart Lambo had been enhanced quite a lot. Actually the Smart Lambo is the first 11mm slim e-cigarette with the bottom heating and changeable coil atomizer. You can get clouds of vapor with pure taste. While traditional e-smart comes with the top ...

Price:

22.00€

Add to Cart
Mini Lavatube Kit | Black and Silver

Mini Lavatube Kit | Black and Silver

DISCOUNT 15 % Mini Lavatube Kit | Black and Silver L-Rider mod VV is a cheaper and more performant product than ProVari. The kit has rechargeable batteries 18350 of 1200 mAh. Electronic cigarette with variable voltage 3-6 V ajustable with 0.1 V with a 510 connector and protection of 2,5 A against scurtcircuits . Kit contains : -1 mini LavaTube body (with 510 thread) -2 High Voltage Atomizers (3 Ω) -2 batteries 18350  -1 Drip Tip 51...

Price:

41.43€

Lavatube - Set Premium - Variable Voltage 6.3 V

Lavatube - Set Premium - Variable Voltage 6.3 V

  NEW MODEL 2012 Lavatube - Set Premium - Variable Voltage 6.3 V L-Rider mod VV is a cheaper and more performant product than ProVari. The kit has rechargeable batteries 18650 of 1700 mAh. Electronic cigarette with variable voltage 3-6 V ajustable with 0.1 V with a 510 connector and protection of 2,5 A against scurtcircuits . Kit contains : - 1 Lavatube corp  - 2 Atomizers with high voltage ( 3 Ω) -2 Lavatube batteries (1700 mAh...

Price:

44.61€

Lavatube Kit - Trustfire charger | Black and Silver

Lavatube Kit - Trustfire charger | Black and Silver

  NEW MODEL 2012 Lavatube Kit - Trustfire charger | Black and Silver L-Rider mod VV is a cheaper and more performant product than ProVari. The kit has rechargeable batteries 18650 of 1700 mAh. Electronic cigarette with variable voltage 3-6 V ajustable with 0.1 V with a 510 connector and protection of 2,5 A against scurtcircuits . Kit contains : -1 LavaTube body -2 High Voltage Atomizers (3 Ω) -2 LavaTube batteries 18650 (1700 mAh) ...

Price:

48.75€

Kit Lavatube Robust 14500 - model 2013 - bonus 30ml e-liquid

Kit Lavatube Robust 14500 - model 2013 - bonus 30ml e-liquid

2013  Lavatube Robust 14500 The Kit contains the following : -Lavatube Robust 14500 body -2 Li-ion batteries 14500 with a capacity of  650 mAh and protection -Clearomizer CE4 -Charger for batteries -eGo Case -Intructions manul in english bonus 30ml e-liquid Technical characteristics Robust 14500 body : Length : 106 mm Diameter : 17 mm Model : Robust Certificates : CE,RoHS,UL,UN38.3 Manufa...

Price:

41.20€

62.24€ Add to Cart
Kit Lavatube Robust-A 14500 - model 2013

Kit Lavatube Robust-A 14500 - model 2013

2013  Lavatube Robust-A 14500 The Kit contains the following : -Lavatube Robust-A 14500 body -2 Li-ion batteries 14500 with a capacity of  650 mAh and protection -Clearomizer CE4 -Charger for batteries -eGo Case -Intructions manul in english Technical characteristics Robust--A 14500 body : Length : 105 mm Diameter : 16 mm Model : Robust-A Certificates : CE,RoHS,UL,UN38.3 Manufacturer : L-R...

Price:

41.20€

62.24€ Add to Cart
Lavatube 2.0 - Set Premium - Variable Voltage 6.3 V

Lavatube 2.0 - Set Premium - Variable Voltage 6.3 V

  NEW MODEL 2012 Lavatube 2.0 - Set Premium - Variable Voltage 6.3 V L-Rider mod VV is a cheaper and more performant product than ProVari. The kit has rechargeable batteries 18650 of 1700 mAh. Electronic cigarette with variable voltage 3-6 V ajustable with 0.1 V with a 510 connector and protection of 2,5 A against scurtcircuits . Kit contains : - 1 Lavatube body 2.0  - 2 Atomizers with high voltage ( 3 Ω) -2 Lavatube 1...

Price:

49.79€

62.24€
Kit Lavatube 2.0 aka EpicStorm / Lambo

Kit Lavatube 2.0 aka EpicStorm / Lambo

 Lavatube Kit 2.0 aka EpicStorm / Lambo Specifications : - Manufacturer : L-Rider - Model : EpicStorm Lambo - Finish : Chrome - Certificate : CE, RoHS, UL , UN38.3 - Battery : 18650 - Connetion : 510 and eGo - Voltage : 3 - 6 V - Color : Chrome   The Lavatube Kit 2.0 aka EpicStorm / Lambo contains : -1 EpicStorm Lmabo body made of chrome -2 batteries 18650 -1 charger -1 clearomizer CE4+ V2 ...

Price:

53.18€

64.75€
Kit Lavatube 4.0 aka EpicStorm / Lambo

Kit Lavatube 4.0 aka EpicStorm / Lambo

Lavatube kit 4.0 is an unltimate generation product , easy to use , both for beginers and experienced users . The kit contains the following : Lavatube body 4.0 made of Chrome High Voltage Atomizer Two Lavatube batteries 18650 with a capacity of 1800 mAh each . One TrustFire TR002 Charger Chromed Drip Tip Case Manul with instructions The voltage can be adjusted between 3 V and 6 V with 0,1 V . The adjustment can be made by pressing &qu...

Price:

57.16€

67.25€ Add to Cart
Lavatube kit L-Rider 4.0 aka EpicStorm / Lambo - TrustFire charger

Lavatube kit L-Rider 4.0 aka EpicStorm / Lambo - TrustFire charger

Lavatube kit 4.0 is an ultimate generation product , easy to use , both for beginers and experienced users . The kit contains the following : Lavatube body 4.0 made of Chrome one High Voltage Atomizer Two Lavatube batteries 18650 with a capacity of 1700 mAh each . One TrustFire TR002 Charger Chromed Drip Tip Case Manul with instructions The voltage can be adjusted between 3 V and 6 V with 0,1 V . The adjustment can be made by pressing ...

Price:

41.20€

72.24€ Add to Cart
Kit Lavatube L-Rider Transformer - 2013 model

Kit Lavatube L-Rider Transformer - 2013 model

2013 MODEL L-RIDER TRANSFORMER The Kit contains the following : -L-Rider Transformer body -2 batteries 18650 with a capacity of 1800 mAh -TrustFire TR001 charger -2 Clearomizers CE5 without wick -eGo Case -Intructions manul in english Technical characteristics L-Rider Transformer body : Length : 136 mm (with 18650 battery ) or 107 mm ( with 18350 battery ) Diameter : 22 mm Material : Chrome Model : Transformer Cer...

Price:

51.74€

87.25€ Add to Cart
Categories
New products
Manufacturers
Bestsellers
What's New?